SOS AMITIE – ECOUTEZMOI – Gap, Briançon

SOS AMITIE – ECOUTEZMOI – Gap, Briançon

Vous avez besoin d’écoute, envie de parler a quelqu’un anonymement. Nous somme là non pas pour vous juger, non pas pour rire de vous, non pas pour profiter de votre malheur; ni vous analyser. Mais nous somme là pour vous écouterdiscuter avec vous, vous remonter le morale et vous conseiller si nécessaire.

SOS AMITIE - ECOUTEZMOI dans votre département, ville, région

Nous ne somme pas des psychologues ni des psychiatres, nous sommes des gens ordinaires comme vous. Nos écoutants sont des personnes qui ont déjà vécu la même expérience de la vie comme vous, ils ont puent se relever et continuer la bataille qu’on appel là vie et voir même en devenir plus fort car ils ont su parler et aux bonnes personnes qui ont été attentif a leurs besoins. Ce besoin d’écoute qui nous est indispensable.

Peut importe ce qui vous pèse, ce qui vous tournante, ce qui vous stresse, il faut en parleren discuter. Il faut franchir l’étape et oser en parler avec une personne qui saura vous écouter car cette personne ne va jamais vous juger, cette personne va vous comprendre car cette personne est déjà passée par les mêmes épreuves de la vie comme vous.

Le besoin d’écoute et l’envie de parler n’est jamais négligeable, nous somme des être munie de la parole et c’est avec la parole que nous pouvons exprimer ce que nous ressentons. Dans n’importe quel domaine, c’est le fait de parler et de savoir écouter qui fait tourner le monde. Alors osez appeler et nous serons là a n’importe quel heures, a n’importe quel moment, pour parler de n’importe quoi. Nos écoutants sont là pour vous et pour apporter un petit peu de joie dans votre cœur.

troubles anxieux
est une émotion proche de la peur, qui existe chez tout être humain.
+ des phobies
peurs déclenchées par des objets ou des situations inoffensifs et extérieurs à la personne.
+ des obsessions
peurs issues des idées de la personne, dont elle mesure pourtant elle-même le caractère absurde.
+ la panique
peur extrême, qui « jaillit » brutalement.
+ l’anxiété généralisée
elle correspond à un souci permanent, excessif et invalidant.


Lien utile :
Centre social des Pléiades | Ville de Gap